Renée L’Abbé, auteure

Renelle.  D’où vient donc ce prénom ?Un petit côté givré...

En fait, la première fois que j’ai vu le prénom Renelle, c’était en 1987 à Trois-Rivières.  Étudiante à Nicolet, non en techniques policières mais bien à l’École supérieure de la musique.

J’ai adoré ce nom.  Mon prénom étant Renée et mon nom de famille débutant par L, je me suis dis que je pouvais bien joindre les deux.

Je suis une passionnée des mots, de la vie, de l’énergie.  Femme positive, toujours à la recherche de savoir, de connaissances et d’améliorations.

J’ai un côté givré, comme les mini-wheats, et un côté plus rationnel.  Formation en comptabilité, je suis aussi praticienne BARS® et travaille avec l’énergie.  Voir ma page ici.

Parler de la vie, au-dessus de bon café, avec mes ami(e)s est pour le summum d’ouvrir mon esprit à d’autres points de vue et de voir les toutes possibilités qui peuvent s’offrir à moi.

Je n’ai pas peur des mots, un chat, c’est un chat.  Je dis les vraies affaires, sans bâillon.  Parler de sentiments, de vécus sans qu’ils soient nécessairement les miens mais toujours avec ma perception de la vie à ce moment avec les acquis qu’elle m’a transmise par diverses expériences.

Espérant vous divertir,

Renée L’Abbé… bref Renelle

Je vous invite à voir ma collaboratrice France !

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top